Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit boudoir
Mon petit boudoir
Archives
20 décembre 2008

Ma periode minimaliste continue, un 2ième bracelet "gri-gri"

Revoici un autre bracelet "gri-gri" tout tout simple mais qui se porte super facilement.

J'ai acheter une nouvelle pince a bijoux celle pour tordre les fils et faire de jolies boucles avec des fils de metal. J'ai aussitôt acheté une bobine de fil argenté. Faut avoir le coup de main mais ca commence a venir!

Pour ce bracelet j'ai donc monter les perles de cristal avec ce fil et en faisant des petites boucles pour les ratachées à la chaine:

bijoux_109

bijoux_107

J'adooore ces petits bracelets "gri-gri"368962fosxje1xzt

802437rzhgmpqshu

Publicité
Commentaires
Mon petit boudoir
Publicité
Publicité